Voici les photos du premier événement organisé par Galarno à Berlin.
La  conférence sur l'encre électronique, "une nouvelle dimension pour  l'art", a attiré un auditoire très attentif et des échanges animés. Bruno Rives  de Tebaldo, créateur et animateur du Labo BnF, nous a présenté ce  nouveau support, ses applications et ses usages notamment pour l'art.
Ivo Wessel,  collectionneur berlinois et développeur d'applications pour iPhone et  iPad, a fait une exposé enthousiaste des changements dans l'art au  travers des nouvelles technologies avec un point particulier sur les  problématiques des droits.
Enfin, Julius Wiedemann, éditeur chez Taschen, a revu avec nous l'évolution des nouvelles technologies en communication et en lecture.
A suivi une exposition autour du travail de François Schuiten:  une œuvre en encre électronique, intégrant de l'animation lente, créée  pour l'occasion, et des sérigraphies de l'auteur. Galarno avait  également organisé un atelier avec des designers et artistes, l'occasion  de partager sur les projets en cours et d'expérimenter écriture et  illustration sur une tablette prototype couleur.
Un  événement qui nous a conforté dans l'idée d'un avenir prometteur de  l'encre électronique pour l'art et nous a permis de rencontrer un public  curieux, des artistes ambitieux et des professionnels dynamiques.
Pour ceux qui auraient manqué cet événement, n'hésitez-pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, info (a) galarno.com
Publié en novembre 2010
Crédit photos : Patricia Despagne 
